Journées d’études internationales. Autour du Discours philosophique de Michel Foucault 4-5.12.2023

Journées d’études internationales
Autour du Discours philosophique de Michel Foucault
4 et 5 décembre 2023

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne* et Université Paris 8

Journées coorganisées par l’Institut des Sciences Juridique et Philosophique de la Sorbonne (ISJPS, UMR 8103) à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, par le Laboratoire d’études et de recherches sur les Logiques Contemporaines de la Philosophie (LLCP, EA 4008) pour l’Université Paris 8, avec le soutien du Centre Michel Foucault.

Organisation : Philippe Büttgen (Univ. Paris 1) ; Orazio Irrera (Univ. Paris-8) ; Judith Revel (Univ. Paris 1)
Contacts : judith.revel@univ-paris1.fr ou orazio.irrera02@univ-paris8.fr

* ATTENTION : Inscription nécessaire à Paris 1 : écrire à philo-recherche@univ-paris1.fr

4 décembre 2023